Rossetti & MacLane au format papier ? C’est possible !

Au terme d’un processus finalement moins compliqué qu’au premier abord, les quatre livres de la série sont à présent disponibles au format papier !

Grâce aux services de CreateSpace, vous pouvez les commander à présent directement sur amazon.fr. J’ai opté pour un format “roman” soit 9’*6’ (soit 22,8cm*15cm), avec couverture brillante. Après la validation de plusieurs épreuves, je dois avouer que je suis plus que satisfait de la qualité finale de l’objet.

Ainsi, pour chacun des ouvrages, vous pouvez désormais sélectionner la version kindle ou brochée, ce qui vous donnera ceci:

image

À préciser que j’ai tenu à combiner version papier et numérique: lorsqu’une personne achète l’un des livres au format broché, elle peut obtenir la version numérique gratuitement !

Voici les liens qui vous emmèneront directement aux versions brochées:

Pour les personnes résidant dans des pays où Amazon ne met pas à disposition les versions brochées, comme le Canada par exemple, il est toujours possible de se tourner vers le site de CreateSpace, qui vend également les ouvrages, à l’international.

PS: Attention au fait qu’il est possible, comme pour n’importe quel produit vendu sur la plateforme Amazon, que l’un ou l’autre de mes livres soit vendu par des vendeurs d’objets usagés sur Amazon. J’ai ainsi vu, avant que la disponibilité ne soit totale par Amazon, le 3e et le 4 ouvrage offerts par un vendeur localisé dans… le Kentucky… Au double du prix fixé en neuf, bien entendu 😉 Je ne demande pas mieux qu’on s’arrache mes bouquins, mais pas au double du prix auquel je les mets en vente, tout de même 😉

S’agissant d’impression sur demande, je pense qu’Amazon en garde un tout petit stock et que, durant la réimpression du stock minimal, il se peut que le livre soit “disponible” auprès d’un autre vendeur “d’occasion”.

Publié dans Actualité

Laisser un commentaire

