Une critique sympathique !

Lorsque Jeux dangereux et ensuite Une enquête cannoise sont sortis, j’ai eu le grand plaisir de constater qu’un blog avait remarqué mes livres, chacun dans une sélection hebdomadaire.

Forcément, en tant qu’auteur débutant, j’étais aux anges: de parfaits inconnus ont découvert mes bouquins et les ont appréciés !

Le projet RL21 (@RL21.fr) est un nouveau blog, dont le but est « d’aider les lecteurs d’ebooks à trouver des ouvrages intéressants parmi la pléthore de livres numériques auto-édités et publiés par de petites maisons. »

Ils fournissent ainsi une sélection hebdomadaire et maintenant quotidienne de nouveaux ouvrages.

J’ai donc naturellement pris contact avec eux et je leur ai proposé un code promotionnel iTunes à l’occasion de la sortie du 3e épisode de la série Rossetti & MacLane, Une affaire de famille.

Et comme, en plus, ils dévorent les bouquins, il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils le lisent !

Une critique qui a fait ma journée (même si je repars à la chasse à la coquille, c’est incroyable à quel point elles peuvent être tenaces):

« des héros qui deviennent presque des classiques en seulement quelques volumes »

Voilà un bel encouragement alors que je débute la rédaction du quatrième épisode…!

Amis auto-édités, n’hésitez pas à prendre contact avec eux à l’occasion de vos futures sorties d’autant qu’ils ne se limitent pas aux polars !

Tagged with: , ,
Publié dans Actualité

Laisser un commentaire

